27 mars 2017

Annonce Partenariat BIO


Bonjour,

Voilà maintenant quelques temps que ce blog existe et j'aimerais faire évoluer davantage ma rubrique " Le Naturel et Moi" qui me tient beaucoup à coeur.

Afin de développer davantage celle-ci, je cherche des partenariats Cosmétiques bio ou Alimentaire... qui me donneront la possibilité de parler de leur marque et de la faire connaître au plus grand nombre. Encourager certaines marques ou personnes qui vont dans le sens du bien être est une bonne chose.

Ce blog ne constitue par une source de revenus simplement je souhaite apporter une approche convaincante à tout ceux qui me suivent.

Petite ou grande entreprise, je serais donc ravie de collaborer avec vous
Pour me contacter : soinsmarins@gmail.com
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire