24 avril 2017

Liebster Award 3 : Mon blog et Moi


Coucou mes Jolies,

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial
J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que mon blog a été nominé 2 fois au "Liebster Award", rien que ça, dites moi!!
Je tiens à remercier Jour de Couture et My Lovelly Dolls pour leur charmante invitation.
C'est donc avec un grand plaisir que je me prête à ce jeu pour la 3ème fois avec beaucoup de sincérité 😊
La blogosphère regorge de pépites et ce système de partages nous permet une ouverture sur des univers très intéressants.

Qu'est ce que le Liebster Award ?
Le Liebster Award est un principe de chaîne où l'on doit 
* écrire 11 choses nous concernant
* répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominée
* nominer à son tour 11 blogs
* poser 11 questions aux blogs nominés

Bon bah, c'est parti! 
Prenez une tasse de thè/café il est l'heure pour moi de vous parler de 11 choses (je dirais même 22) à mon sujet complètement futiles qui vont changer votre merveilleuse vie😜



💮 Je vis dans le Sud de la France dans le département de l'Hérault précisément 

💮Je suis une personne authentique, curieuse et ouverte ce qui me vaut le qualificatif de "personne solaire"

💮J'accorde un intérêt important aux produits de beauté que j'utilise, à cet égard je suis passée au Home Made depuis quelques années. De plus, je fais très attention à mon hygiène de vie pour être en accord avec mes convictions minimalistes et naturelles.

💮 J'ai fait le choix de vivre à la campagne pour avoir une meilleure qualité de vie

💮 Echanger, Partager c'est mon "dada" et si c'est avec humour c'est encore mieux

💮Intuitive, je ressens les choses et me laisse guider....ce sentiment m'a souvent servi pour mes prises de décision aussi bien professionnelles que personnelles

💮Créatrice n'a pas toujours été mon activité avant j'étais directrice dans le Prêt-à -Porter pour une grande enseigne internationale. Cette fonction m'a permise d'assister aux défilés pour les collections de la marque.

💮Je suis très fière de mes origines polonaises

💮Tout me passionne dans la vie tant que j'apprends quelque chose

💮 La solitude est ma grande amie

💮 Je suis du genre à me coucher très tard 

💮 J'ai une envie insatiable de voyager



1/ Ton blog est-il lié à ton travail ou quel est ton métier?
Mon blog est avant tout une porte ouverte à mes envies de partages, de rencontres mais aussi un tremplin pour me faire connaître au plus grand nombre avec mon activité. 
Il n'est pas exclusivement dédié qu'à mon travail puisqu'on y trouve également des astuces sur la beauté et l'alimentation bio qui reste ma 2ème passion

2/ Tu passes combien de temps sur ton blog?
C'est variable, beaucoup de temps
Un blog c'est un peu comme une vitrine de magasin, le design a autant d'importance que le contenu des articles

3/ Pourquoi aimes-tu bloguer?

J'aime beaucoup écrire et communiquer

4/ Qu'est ce que tu trouves le plus facile/difficile d'en le fait de bloguer?
Même si ma manière de transmettre n'est pas toujours évidente, j'ai envie d'embarquer le lecteur avec moi dans ma quête de la simplicité

5/ Choisis ta couleur parmi tes préférées?
Noire

6/ Comment définirais tu ton look?
Unique puisque c'est le mien 😊....à l'image de ma personnalité parfois élégant suivant les occasions, le plus souvent décontracté

7/ Sucré ou salé?
Sucré

8/ Une petite chose sur toi que tu veux bien nous dévoiler?
Je suis une grande romantique😍et une hyper sensible 

9/ Pratiques tu un sport, une activité artistique, as tu un hobby?
Nous dirons que ma vie est bien remplie, je suis une touche à tout!!!
Le sport, oui 1/2 fois par semaine histoire de me maintenir en forme tout en préservant ma santé qui a été très meurtrie ces dernières années

10/ Une petite phrase, une citation qui te donne toujours le moral?
Il y en a beaucoup mais j'aime particulièrement celle-là
Profite de chaque moment dans ta vie, fais en sorte que chaque jour soit important. Un coeur joyeux dans un esprit heureux amène un sentiment de paix et un bien être gracieux

11/ A quoi penses tu à cet instant?
Que le meilleur reste à venir



1/ Si tu devais te décrire en 3 mots
3 mots ce n'est pas suffisant.... (lol)😊ce qui me vient à l'esprit Sincère, Sensible, Charismatique

2/ Quel est le plus beau souvenir que tu as envie de partager avec nous?
Sans hésiter mon voyage en Pologne en 2014..... Inoubliable hâte d'y retourner

3/ Quel est ta journée type idéale?
Une journée où tu ne regardes pas l'heure

4/ Quel est le moment de honte grande solitude que tu aimerais nous confier?
Le jour où j'ai tout perdu (famille, travail,...) et que personne n'est resté, là j'ai vu mes véritables amis(es) et là tu te retrouves face à toi même et la vie continue💖

5/ Quel est le ton passe temps favori?
Imaginer, créer, ce besoin insatiable d'être utile

6/ Quel est le plus beau cadeau que l'on t'a fait?
Me donner la vie 

7/ Et le pire?
Joker

8/ Quel est ton film préféré?
La liste de Schindler émouvant, bouleversant...ce drame historique est un chef d'oeuvre absolu 


9/ Qu'est ce qui t'a incité à ouvrir un blog?
L'envie du partage et de connaître d'autres blogueuses

10/ Quel est l'article préféré de ton blog?
Celui sur le yoga qui a été l'article "déclic" où j'ai commencé à parler de mon mode de vie

11/ Et enfin, as tu une citation qui te touche particulièrement?
"Seuls les yeux ne vieillissent jamais : l'âge passe et ne touche pas le regard" Tahar Ben Jelloun





Les 11 questions posées à mes nominées

1/ Parle moi de ton métier, tes études
2/ Que rêvais tu de faire étant petite, ton rêve s'est-il réalisé?
3/ Un bon plan à partager
4/ Si je te dis bonheur que me réponds tu?
5/ Qu'apprécies tu chez les autres?
6/ As tu une phobie?
7/ Si tu avais le choix dans quel pays aimerais tu vivre?
8/ As tu un souvenir d'enfance qui t'a marqué?
9/ Qu'est ce qui te plaît chez toi?
10/ Donne moi une de tes qualités et un de tes défauts?
11/ Si tu avais une baguette magique, que changerais tu?



Ainsi se termine cet article inhabituel
Je remercie par avance les blogueuses qui voudront bien se prêter à ce petit jeu





A bientôt sur Maroussia Creativ'

7 commentaires:

  1. Coucou Maroussia ! Quel beau portrait de toi ! Je m'y retrouve sur beaucoup de points, merci de m'avoir nominée :D Il faut que je récupére les questions ! Gros bisous et à très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véronika, ravie que nous ayons des points communs
      Cette idée de partages où il n'est pas toujours facile de parler de soi est finalement agréable et donne la possibilité à mes fidèles lecteurs de connaître une autre facette que celle de la blogueuse.
      Hâte de voir ton article en réponse à ta nomination
      Bisous

      Supprimer
    2. Hello Maroussia, merci beaucoup pour ton retour :) Je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre mais je te préviendrai quand il sera en ligne :)Mais c'est vrai que l'idée de ce partage est sympathique. Gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Rhoo merci beaucoup ma jolie, gros bisous belle fin de semaine

      Supprimer
  3. Tu es magnifique! Merci pour ta gentillesse et ton authenticité...Je suis très très heureuse de te connaître Maroussia. Je sais que nous avons encore beaucoup de moments à partager. Beaucoup de choses en commun...un cœur joyeux, un esprit heureux...Bisous ma jolie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle,
      Je suis touchée par ton message très réconfortant. Exprimez sa singularité peut parfois surprendre!!!!
      C'est toujours un réel plaisir d'échanger avec toi et qui c'est..... passerons nous un jour du virtuel au réel
      Excellent week-end
      Gros bisous ma belle

      Supprimer