05 avril 2017

Vide Dressing : Trouvez la tenue qui vous ressemble (1ère partie)


Coucou mes Jolies, 

L'arrivée du Printemps, du beau temps, nous donne envie de changement🌼

Comme je le fais régulièrement maintenant en vidéo, voici la 1ère partie des articles dont je souhaite me séparer

Quelque chose te plaît? 
Tu souhaites savoir les prix ? Les tailles?

Rien de plus simple, me contacter via le formulaire ou directement à l'adresse soinsmarins@gmail.com


Pour tout ceux qui n'ont jamais tenté, voici quelques petites raisons pour acheter des vêtements d'occasions

🌺La confiance voir mon Livre d'Or
🌺 Coup de coeur
🌺 Une pièce unique 
🌺 Le prix et renouveler sa garde robe plus souvent
🌺 Maîtriser ses dépenses


Alors je t'ai donné l'envie de tenter l'aventure pour acheter d'occasion 😏?
Oui? 
ou peut-être achètes tu déjà d'occasion, dites moi tout!!!

Tu peux également me rejoindre sur Vinted un site en ligne férue de mode

Belle journée
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire