29 mai 2017

Les indispensables de l'été


Coucou mes Jolies,


Je vous tente ou je vous fais fuir?? 

Du style, encore du style avec ces deux accessoires très fashion qui font leur entrée dans mon Vide dressing et feront très certainement le bonheur de l'une d'entre vous🌞

En détails



Lunette de soleil KLS
* branches transparentes
* monture noire
* fabrication française
* produit authentique et de qualité
EXCELLENT ETAT comme neuve
PRIX...............59 EUROS
Envoi offert pour la France




Grand sac cabas façon osier
*coloris noir et ficelle
* d'une grande profondeur, hauteur posé 36 cm
* rabat pour attache
EXCELLENT ETAT
PRIX.............15 EUROS

PRIX du lot 69 euros

Envoi possible par mondial relais (France Belgique, Luxembourg)

Si vous souhaitez acquérir ces articles, envoyez moi un mail à soinsmarins@gmail.com 

Paiement paypal accepté


Vous pouvez également me rejoindre sur Vinted un site en ligne férue de mode ou sur Tictail

Belle journée
A très vite😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire