03 mai 2017

Mon chouchou pour cet été : Hawaiian Ruby Guava de PACIFICA

Coucou mes Jolies,

Parler d'un parfum, c'est toujours une expérience assez délicate surtout sur un blog où l'on n'a pas la possibilité de faire sentir le produit. Je choisis souvent mon parfum en fonction de mon humeur et de ma personnalité.

Comme tout le monde j'ai bien sûre mes préférences et j'ai souvent tendance à me diriger vers des notes plutôt épicées pour l'hiver et plus douce pour la saison estivale.

En parcourant le web, j'ai découvert grâce au site Feelunique, la marque PACIFICA qui se veut être une marque 100% vegan et non testé sur les animaux.

Les parfums PACIFICA sont élaborés à partir d’alcool de céréale et d’huiles essentielles, aucune molécule de synthèse. Des ingrédients simplement efficaces, sans compromis sur la qualité, dont les mélanges subtils vous séduiront au quotidien.

Pour la petite histoire, j'ai d'abord été séduite par leur packaging féminin et coloré mais que dire des notes exotiques qu'ils nous vantent. 



J'ai donc craqué pour la senteur Hawaiian Ruby Guava et là j'ai adoré 😍.......un mélange de douceur tropicale aux parfums de goyave rehaussés de notes rafraîchissantes de pamplemousse, il associe la chaleur douce, subtile et sensuelle de la noix de coco
Ce petit bijou se présente dans un flacon vaporisateur de 30 ml, format que l'on peut glisser facilement dans un bagage pour les vacances ou au quotidien dans un sac à main. 
Bien que la marque a tout bon d'un point de vue éthique, il est bon de préciser que ce parfum est naturel mais non bio.


Mon avis :
Vous l'aurez compris, je ne regrette absolument pas mon achat. Ce joli flacon trône déjà dans ma salle de bain et ça va être l'un de mes parfums chouchou pour cet été sans hésitation.
J'ai réellement été séduite et cela me donne envie pour un prochain achat d'essayer une autre fragrance.

Vous aimez les odeurs fruitées, sucrées et fraîches.....N'attendez plus, je vous conseille de ne pas passer à côté de cette pépite. Sachez qu'il coûte actuellement 19,60 euros au lieu de 24,50 euros sur le site FEELUNIQUE

De plus en utilisant ce lien vous bénéficiez d'une réduction de 25% sur votre 1er achat
Retrouvez dans la même senteur le gel douche ainsi que le beurre corporel également en promotion

Pour terminer, n'oubliez pas que le site est partenaire de I GRALL......Si vous souhaitez que je sois votre marraine, voici mon lien de parrainage personnalisé, faites en profiter vos amis

Et vous, quel est votre parfum du moment?

Si cet article vous a plu
Aimez, Commentez, Partagez


2 commentaires:

  1. Toutes ces senteurs me plaisent beaucoup!! Je ne connaissais pas cette marque! Elle a tout pour plaire!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle,
      Tu peux également retrouver ces fragrances chez Monoprix...information que j'ai pu obtenir il y a quelques jours par une connaissance. Tu me diras si tu te laisses tenter ce que tu en as pensé!!
      Beau week-end
      Bisous

      Supprimer