17 juin 2017

Edition 2 : Les p'tites occasions de Maroussia


Coucou mes Jolies,

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous retrouver pour vous annoncer la 2 ème édition 
"Les p'tites occasions de Maroussia"

L'événement incontournable où tout est possible 😊

Coup de coeur, envie particulière......j'ai peut-être l'article qu'il vous faut!!! Venez dénicher la bonne affaire

Tu es nouvelle, pas de soucis....saches que tu trouveras à cette occasion des articles de 2 ème main en très bonne état voir jamais portés

Commencez à faire quelques repérages ICI sans tenir compte des prix.

Je vous donne RDV sur Facebook 

du 28/06/2017 au 09/07/2017

 N'hésitez pas à en parler autour de vous ou via les réseaux sociaux



Je reviens très vite vous parler d'une nouvelle découverte 
dans mes "cosmétiques aux naturels"

Bon shopping

Contact : soinsmarins@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire